18 juillet 2011

Rien n'arrive par hasard...

aura

 

L’énergie est présente partout autour de nous et en nous. Dans les traditions anciennes, les guérisseurs savaient, de façon innée, la capter et la restituer. Aujourd’hui, les médecines énergétiques s’appuient sur ce passé qu’elles ont théorisé scientifiquement et modernisé.

En réharmonisant l’énergie jusqu’au niveaucellulaire, elles résolvent des troubles aussi bien physique que psychique La maladie est un état conflictuel que le corps cherche à exprimer : « le mal a dit ».

Etre malade n’est pas le fruit du hasard, c’est un signe que le corps envoie pour informer qu’il y a conflit ou traumatisme par rapport à ce que l’on vit ou par rapport à son environnement.

Les symptômes d’une maladie peuvent être en fait des signes de mal être, de créativité bloquée ou d’angoisse existentielle, la manifestation d’une détresse ou d’un déséquilibre spirituel, mental, karmique, environnemental, psychologique

 

Lors d'un travail énergétique sur un patient, nous allons observer ou se trouvent les blocages et faire en sorte que l'énergie (CHI) puisse circuler à nouveau correctement. Parfois il faudra plusieurs séances, si le blocage provient d'un évenements vieux et traumatisant pour le corps et l'esprit. 

Nous sommes là pour aider et guider les personnes désireuses de travailler sur leurs problèmes !

Nous allons également travailler avec les CHAKRAS, du moins, les 5 premiers, dans un premier temps. Et surtout vous ANCRER. 

 

Posté par missdynamitx à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Rien n'arrive par hasard...

Nouveau commentaire