18 juillet 2011

Présentation de la jeune thérapeute !

Petite biographie rapide

Cindy, née le 26 décembre 1985, Capricorne ascendant Verseau, type 7 en pentanalogie. Vieille Âme mystérieuse, extravertie, désireuse d'apprendre beaucoup de choses seule, à la recherche de la vérité, et le besoin de le vérifer ! De nature indépendante et aimant travailler seule car comme le dicton le cite : on n'est jamais mieux servis que par soi-même. Physiquement décalée, abordant des ornements corporels propres à moi-même, pour signifier un retrait de la société actuelle, qui ne me correspond pas. J'ai toujours été à part des mouvements sociaux et des gens conventionnels. L'injustice dans ce monde me révolte. Je suis très empathique et généreuse. 

Ayant un métier atypique, je suis body pierceuse. Je travaille cependant à réaliser un maximum du piercing "thérapeutique" et je ne suis pas là pour bloquer vos énergies en vous perçant. Je tente un minimum de le faire afin que vous soyez en pleine forme ! Et c'est pourquoi je fais ces soins énergétiques en parallèle à mon métier qui est une passion depuis plus de 15 ans ! 

Je tente surtout de comprendre pourquoi les piercings ne tiendraient pas sur certaines personnes et d'associer les chakras et les fuites ou blocages énergétiques à toute cette théorie, afin d'en diagnostiquer les causes et trouver des solutions ! Et il y en a ! Raz le bol des dictons de thérapeutes qui se bloquent à la vue de piercings... c'est un fait de société de nos jours, faisons avec et étudions-le !

D'ailleurs j'ai appris en autodidacte, guidée par mes intuitions, pour ne pas entraver l'énergie des gens...

J'ai des connaissances de bases en Médecine Chinoise Traditionnelle et je regarde beaucoup par rapport aux Méridiens. Je ne perce pas au hasard et tiens à avoir une hygiène parfaite à la boutique, d'ailleurs je fais partie des boutiques les plus clean de Suisse... (Je tiens à jours mes formations sur l'hygiène !)

 

Mon parcours dans le milieu des énergies

Depuis toute petite j'ai toujours été attirée par le hors norme, le paranormale, l'ufologie, les phénomènes pas naturels, la magie et la nature... Je pense que si j'en arrive à vouloir aujourd'hui aider les gens, c'est parce que je me sens dans le devoir de le faire. J'ai toujours eu l'impression d'être "pas comme les autres", et de venir d'une autre planète. Et que ma mission était d'être gentille et d'aider mon prochain. Sachant par contre que je ne suis pas une exception et qu'il n'y a pas de " mission divine d'envergure mondiale " qui m'est appropriée, je tiens juste à donner mon amour inconditionnel à tous. Sur 7 milliards de gens sur la planète, on a tous nos missions divines mais restons humbles et ne pensons pas tous que nous sauverons le monde. Sauvons-nous nous même avant tout de la folie humaine et le monde changera. 

Ayant découverts mes dons et surtout ayant travaillé dessus pour arriver à faire quelque chose avec, je suis naturellement arrivée au reiki et autres soins énergétiques assez tôt dans ma vie de fin d'adolescence et de début de jeune adulte. 

J'ai étudié pendant 3 ans pas mal d'ouvrages trouvé dans le marché (à tendance New Age je l'admets, mais je trie les infos... comme dit plus haut, je fais confiance à mon intuition, mais je vérifie mes propos dans les livres), concernant l'aromathérapie, la lithothérapie, le magnétisme, la géobliologie, les Anges, le Tarot, La médiumnité, la voyance, la radiésthésie, la guérison spirituelle, l'aurathérapie, les soins énergétiques, les chakras, la kinésithérapie, la psycho généalogie, l'EFT, et j'en passe... Tout ceci m'ont mené à pouvoir aujourd'hui réaliser des bilans et proposer ces traitements ! J'ai compris surtout que le travail personnel provient de chacun, et que je ne déclancherais qu'une envie de le réaliser. La pratique, c'est le patient qui la fera lui-même. Je ne suis pas un Messie mais peut-être une clé qui ouvrira votre porte intérieure. Je vous montrerais une partie du chemin et le reste c'est à vous-même de le suivre !

Le décès d'une amie en 2010 m'a ouvert totalement à l'inconnu et m'a fait faire un tournant incroyable au niveau énergétique, depuis cet évènement tragique... J'ai également découvert qu'elle était maintenant une de mes guides spirituelles.

 

 

Formations

  • Je suis Maître avancé Reiki Kundalini (niv 6) formée à distance, mais refusant de former à mon tour, à distance. Très franchement, je suis contre cette vague New Age de propagande d'initiations en chaine et contre des sommes exagerées ! Les formations devraient se troquer. Mais c'est sur, il faut quand même de l'argent quand on peut se faire former avec une personne en face de soit. (Attention aux formations par internet...c'est tout ce que j'ai à dire)
  • Reiki Or niv III
  • Système de guérison Elenari niv I/II/III
  • Flamme protectrice de l'Archange Mikhaël.
  • J'ai également été initiée au Reiki des Dragons (niv I)
  • Je n'ai pas suivi le chemin initial de la plupart des gens, parce que comme tout dans ma vie, je suis hors contexte, pas dans les normes... et c'est ceci qui fait mon personnage !
  • Ces initiations réveillent surtout ce qui est en moi, mais ne m'apprennent rien de nouveau. Me servent juste de réactivation de mon passé et de clé pour mon avenir.
  • Formation médecine des ventouses en 2012
  • Formation anatomie physiologie pathologie 2012-2013 reconnue ASCA
  • Formation massage métamorphose/métamorphique par Or'Ange S. Rizzi, diplômée en novembre 2012
  • 2 marches sur le feu en 2010
  • Je peux également vous faire un massage aux pierres chaudes
  • Connaissances en litho et donc en reiki litho ou méta litho
  • Libération émotionnelle (technique de méditation pour couper les liens énergétiques)

Au final lorsque vous venez chez moi je pourrais vous faire un mix de tout mais avant tout je définis un objectif positif pour voir dans quelle voie vous guider... !

 

Ma recherche personnelle et ma démarche personnelle

J'ai été poussée par un être très cher à mes yeux à beaucoup travailler sur moi-même et ce que j'en ai découvert n'a pas toujours été facile à digérer, mais aujourd'hui je suis plus sereine et je suis très contente d'avoir accompli certaines choses dans ma vie.

Mon passé n'a pas toujours été lumineux, rempli de beaucoup de colère et de tristesse, d'incompréhension face à la vie, mais aujourd'hui je remercie les énergies d'être dans ma vie... et d'avoir fait de moi ce que je suis. 

Extrêmement sensible aux changements vibratoirs humains et de la planète, il m'arrive parfois de me sentir très mal après certaines catastrophe ou beaucoup d'âmes nous quittent d'un coup. J'ai vraiment du mal avec la violence et je ne peux pas regarder des films ou les gens s'entre-tuent. 

Je suis simplement une jeune femme qui a encore la gentillesse incarnée et qui pourra vous aider si vous en faites la demande. 

 

Au plaisir de vous rencontrer :)

Posté par missdynamitx à 20:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Présentation de la jeune thérapeute !

Nouveau commentaire