Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnergYnK
18 juillet 2011

Où me trouver

Je vous propose de venir faire la séance dans ma boutique de Body Piercing. Elle se situe à Morges en Suisse. 

 cartevisite_cindy

Adresse :

Rue du Sablon 17 , 1110 Morges  pour ce qui est des soins à la boutique...

Aigle, pour mon domicile... (toutefois j'ai le matériel le plus complet à la boutique... table, draps, etc...)

 

Merci de me contacter uniquement par EMAIL pour prendre vos rendez-vous afin que nous puissions bien élaborer la séance !

EMAIL : missdynamitx@hotmail.com  = > OBJET : Demande de consultation + votre message

 

HORAIRES : Je peux recevoir du mardi au samedi entre 11h30 et 18h30, UNIQUEMENT SUR RDV ! et le lundi à Aigle.

Urgences sur RDV !

 

p89qmkqj

Publicité
Commentaires
Publicité